Forum de Projet EarthBound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Projet EarthBound

Bienvenue sur la communauté EarthBound!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un trou noir dans Smash Bros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack
Starman Jr.
Starman Jr.
Jack


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 10/07/2006

Un trou noir dans Smash Bros Empty
MessageSujet: Un trou noir dans Smash Bros   Un trou noir dans Smash Bros EmptyMar 11 Juil à 14:50

Pour le créer, il vous faut lancer un mode VS avec 4 participants humains, en équipe, avec les objets règlés sur "medium" et uniquement faire apparaitre des super scope. Les participants doivent être Peach, Ness, Falco et Fox, avec Falco et Ness dans la même équipe, Peach et Fox sont dans deux autres équipes.
Choisissez ensuite de jouer dans le temple d'Hyrule.

Dans un premier temps, il vous faut obtenir un tir infini pour le super scope ; contrôlez Ness et prenez un super scope. Appuyez sur A 5 fois de suite avec un intervalle d'une seconde de façon à tirer 5 slaves de trois petites boules, puis chargez le tir à fond pour tirer une boule taille maximale, puis une seconde et lorsque vous chargerez la troisième, Peach ou Fox devra frapper Ness pour interrompre le chargement du tir. Si Ness n'a pas laché le super scope, celui-ci devrait à présent disposer de munitions infinies.

Maintenant, il s'agit de bien se placer.

Rouge : Ness, Bleu : Falco, Jaune : Fox et Vert : Peach
Un trou noir dans Smash Bros Placement

Fox et Falco sont donc face à face, Ness se trouve derrière Falco et Peach est en-dessous. Fox et Falco doivent à présent se protéger avec B + bas et rester comme ça jusqu'à ce que je dise qu'ils peuvent arrêter. Ness doit ensuite mitrailler en direction de Fox et si Falco et Fox sont bien placés, l'image devrait ralentir (jouez en 60 Hz !!) et une lignée de boules vertes devrait être crée entre Falco et Fox. A partir de là, Falco et Fox peuvent relacher B et bas ; et Ness peut arrêter de mitrailler. Si ça a fonctionné, le rayon vert est toujours là.
C'est à Peach d'entrer en action : elle doit sortir 14 navets du sol (B + bas) et les lancer en l'air toujours au même emplacement du rayon vert, elle ne doit donc pas se déplacer à gauche ou à droite.
Une fois que vous avez obtenu un agglomérat de 14 radis coincée dans ce rayon, Peach va devoir faire le tour du terrain par en bas puis à gauche pour aller frapper Falco avec A pour que le rayon soit stoppé.
Si tout a bien fonctionné, les radis tournent encore.
Ness doit ensuite balancer 2 PK fire sur l'amas de radis : un lorsqu'il se trouve sur la plate-forme de gauche et un lorsqu'il est sur la plate-forme de droite. Le PK fire est facultatif, surtout qu'il ralentit tout.

Félicitations ! Vous avez créé un trou noir !
Si vous sautez dedans, vous prendrez 999 dommages en l'espace de 2 secondes. Pour en sortir, il suffit de bouger un peu.

Je précise que ce n'est pas moi qui ai trouvé cette recette tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Z-Master
Clumsy Robot
Clumsy Robot
Z-Master


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Onett. Enfin j'aimerais bien.
Date d'inscription : 30/09/2006

Un trou noir dans Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Un trou noir dans Smash Bros   Un trou noir dans Smash Bros EmptyLun 16 Oct à 14:58

Euh...

Oula...

J'ai pas envie de tenter et ca m'a l'air PLUTOT chaud à faire.

Drole de découverte en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un trou noir dans Smash Bros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi penser du nouveau Smash?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Projet EarthBound :: Jeux :: SSB et SSBM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser